banniere de mon site

Trouver un travail est important, où commencer ?

Une consultation par mail aide de façon remarquable



Crise financière, crise économique, s'alignent les unes après les autres. Or, une une perte de travail est une épreuve terriblement traumatisante dans une vie.

Être demandeur d emploi à 40, 50 ans trouver un travail face à une anxiété grandissante, quand on est en recherche d emploi dans le monde hostile actuel, le plus important, trouver un accord, contrat de travail n'est pas facile. Celui qui doit faire face à une telle épreuve est terrifié.

Avoir un problème, trouver un emploi, ne savoir que faire, devient une obsession anxiogène pour la personne qui vit une période de trouver un job, recherche travail, temps partiel, emploi commercial, agent commercial, vrp, voir changer de métier. Elle oscillera entre espoir et déception quand les choses n'arrivent pas rapidement.


trouver un travail

En souffrance, être de plus en plus mal

Aujourd'hui travailler prend souvent l'allure des pavés de l'enfer. Souffrir au travail, souffrance éthique, conflits de valeurs heurtant la conscience individuelle, inégalités, rivalités, jalousie, harcèlement etc. Ne savoir que faire. Comment s'y prendre. Se laisse aider ne vous apportera que des avantages.

Le climat de rivalités en entreprise, donne formation à des clans aux intentions malveillantes. On vous donne des objectifs professionnels irréalisables afin de remettre en cause vos compétences professionnelles. Subir alors agressions verbales, observations blessantes, souffrir d'une mise à l'écart, fait mal. Très mal. Quand la lutte du pouvoir fait rage, être rabaissé, humilié pendant une réunion travail. Comment éviter de sombrer dans la déprime, travailler dans une ambiance aussi destructrice ? Vouloir changer de métier. Oui, mais quel métier ? Savoir que faire. Il est important de ne pas se tromper.


Parfois il faut savoir tirer profit de l'adversité


Vous avez décroché un entretien embauche. Mais avez-vous pensé comment vous allez maîtriser votre attitude face à un entretien aussi important ? Non ? Vous serez sans doute énervé, angoissé. Savoir ce qu'il faut faire est essentiel. Pr le plus important par exemple, sera de contenir vos gestes qui seront une mine d or de renseignements pour votre interlocuteur dont vous devrez impérativement gagner la confiance pour obtenir ce contrat de travail, ce cdd qui pourrait se transformer plus tard en cdi.

Ne trahissez pas votre énervement par de petits tapotemments sur votre chaise ou autre. Evitez tout autant le regard rivé sur vos pieds. Retenez-vous de gratter votre cou menton, vos oreilles. Ne tenez pas non plus vos mains serrées, ni les bras croisés, ne restez pas assis au bord de votre chaise prêt à bondir comme un cheval de course pour repartir au galop. Et que dire de la poignée de main qu'on tend toute molle ou au contraire trop forte. Laissant dans les deux cas une impression tellement désagréable.



Une consultation par mail s'adresse aussi bien au chargé de mission, qu'au chef d'entreprise ayant besoin de travailler, de réaliser des profits, prendre la responsabilité d'investir, cherche une personne de confiance, veut en savoir plus sur quelqu'un. Un autre devra réfléchir aux initiatives à prendre. Trouver des fonds pour faire face aux obstacles se dressant devant lui. A une situation pouvant être vacillante dont il doit atténuer les pertes avant que l'irréparable se produise. Pour toutes ces questions je suis à vos côtés.

Ce type de consultation s'adresse aussi bien au commercial qui veut améliorer son efficacité, convaincre, vendre plus, qu'à la personne qui cherche à postuler pour trouver un travail rapidement.

Chaque personne a ses demandes, ses propres exigences. Que ce soit un chef d'équipe, un cadre, une assistante de direction, une secrétaire, un comptable, un commerçant, chacun a besoin de savoir à sa manière ce qui est le mieux pour lui.

Est ce que les choses se feront ? Tout le monde veut une réponse tangible à l'angoisse qui hante son esprit, ne pas savoir à quoi s'attendre, savoir comment faire face au mieux, comment réussir à passer le face-à-face du recrutement, trouver un emploi, retrouver un travail.

Pourquoi la vie professionnelle nous affecte-t-elle à ce point au niveau personnel ?.

Le travail de nos jours fait profondément partie de notre image sociale. On a d’ailleurs tendance à le survaloriser et bien souvent on cherche dans son travail la stabilité qu’on ne trouve pas ailleurs dans sa vie ( à deux, couple, famille)

Pourtant c’est bien là qu’on subit la plupart du temps un maximum de stress. Rendement, objectif irréalisable à atteindre, blessures d’amour-propre, rivalités, pression hiérarchique, attente de nouveau poste, mutation, etc. Il est donc difficile d’y trouver un équilibre satisfaisant. Savoir d'avance, se préparer mentalement à ce qui va se passer est important.

Pour consulter, savoir quoi faire, Channel Kristina est un pilier. Un soutien solide sur lequel vous pouvez vous appuyer pour planifier, prévoir, anticiper.

Réponse par mail ou voyance par mail approfondie sont un vrai baume apaisant. Quand on traverse une zone de turbulences dans son travail, elle vous indiquera les erreurs à ne pas faire dans une période d'incertitude

Ne vous laissez pas manipuler par votre entourager

Quand on ne sait pas comment faire : attentes, marchés, contrats, avoir la compréhension aigüe des choses à venir aide à faire le bon choix, d'avoir l'attitude qui crée un climat favorable au travail.

Pouvoir anticiper, savoir quelles sont vos perspectives d’évolution pour y parvenir, vous accompagner lors d’un changement, mutation, n’a pas de prix. J'apporte des réponses concrètes, pour savoir que faire au mieux de vos intérêts

Pour commander cette voyance par mail apportant un soutien concret efficace, réconfort, des conseils éclairés dont vous tirerez immédiatement profit, merci de cliquer le coeur rouge consultations

consultation

Trouver un accord, contrat de travail,
Comment savoir ? Quelle solution pour s'en sortir, Channel Kristina est à vos côtés pour vous aider


Question voyance, voyance par mail, consultation medium

Consultation téléphone 10 h - 19 h
Appel téléphone numéro fixe Luxembourg
(numéro non surtaxé surtaxé)  (00352) 27 28 98 10

channel.kristina@gmail.com

Quand être heureux au travail devient du bonheur