banniere de mon site

Previsions 2016-2017 Channel Kristina


avenir du monde

Suite aux différentes déclarations des principaux chefs d'états nous sommes entrés dans une période de guerre idéologique nous menant droit à une croisade des temps modernes, opposant les religions les plus importantes, le Christianisme et ses principales ramifications protestants, orthodoxes, anglicans et la partie extrémiste radicale de l'Islam.


Le "Grand Chameau" comme disait un célèbre prophète, est en train d'organiser et grossir ses rangs par une vaste propagande et une manipulation phénoménale de la jeunesse, par l'outil même qui devait rapprocher les peuples à savoir : internet.


Ils lancent par ce moyen leurs haineuses diatribes d'interprétations erronées du Coran, décrètent par la même occasion, un Djiahd contre le reste du monde qui ne penseraient pas de la même manière et ne viendrait pas se soumettre à eux. Permettant à certains esprits malveillants de pratiquer un terrorisme d'Etat qui qui démontre leur impuissance en utilisant leur propre population.


C'est ainsi, que lors des derniers attentats, les gouvernants on découvert avec surprise, que c'était une partie de la jeunesse de leur propre pays qui se retournait contre eux.


Internet et le choc de la pensée humaine

Nous assistons contraints par les événements, à un bouleversement profond de la pensée humaine, qui nous ramène aux pires moments de notre histoire, celle des barbares et hordes sauvages. La plupart des pays sont entrés en guerre contre un ennemi qui pratique une nouvelle forme de combat, s'attaquant aux peuples dans des conditions analogues aux génocides et holocaustes du passé car les grands pays n'ont pas su réagir à temps, à ce qu'on leur opposait.


En effet, depuis des années la plupart des hommes politiques croyant que seule l'économie, administrait le monde, ont fait l'impasse sur les budgets permettant à leurs pays de réagir rapidement par des moyens efficaces et appropriés. Ils ont saboté ainsi eux mêmes les moyens qu'ils avaient à leur disposition, pour analyser et comprendre, la question fondamentale de ce qu'allait devenir l'avenir du monde


Ils ont cru, parce qu'ils avaient donné tout pouvoir à l'argent, par l'intermédiaire des fameux marchés « invisibles » que les choses resteraient en place et qu'ils pourraient maîtriser ainsi, tous ceux qui ne pensaient pas comme eux.


Cela a bien fonctionné, sur les petites associations et groupements politiques, que l'on a réussi à faire taire. Mais ils n'ont pas vu venir l'essentiel, à savoir, la perte de repères d'une partie de leur jeunesse, qui a préféré rejoindre des mouvements extrémistes dans des atrocités et sauvageries, que nos hommes politiques croyaient maîtriser, tout en laissant filer l'essentiel, à savoir l'unite nationale, autour de la patrie.


C'est le cas de la Libye, maintenant de la Syrie, qui envoient tels les V2, pendant la dernière guerre, des hordes de réfugiés politiques et économiques qui affluent vers nos pays pour mettre à mal notre économie. Nous nous sommes laissés berner, par un côté humanitaire, n'avons pas su voir, qu'au milieu, de cette misère « bien réelle », des terroristes, telles les fusées de la dernière guerre d'Adolphe Hitler, nous sont alors tombées dessus, sans que personne s'y attende.


Transformation de la dette et nos économies

Alors oui bien sûr, aujourd'hui, nous sommes comdamnés à rattraper le temps perdu, devons consacrer, de faramineux budgets pour nous remettre à niveau, avec le risque de faire tomber une partie de la population dans la misère.


Cela met nos économies par terre et les prochaines années risquent d'être particulièrement difficiles, à moins que les «fameux marchés», décident d'un commun accord, d'oublier le phénomène de la dette ou du moins l'enterrer momentanément en attendant de meilleurs jours.


Nous sommes aujourd'hui début 2016, dans une année charnière où la plupart des grands dirigeants sont dans leur dernière année d'exercice, avec devant eux la crainte de voir dans leur pays, les extrémistes prendre le pouvoir, tels les républicains aux Etats Unis, le FN en France, la montée du populisme en Italie ou comme en Allemagne avec une ultra droite radicale qui se durcit de plus en plus, face au flux des migrants. Ou le mouvement islamophobe Pegida qui se renforce, faisant toujours davantage d'adeptes.


Et ne parlons pas des pays où les extrémistes sont déjà bien ancrés, comme la Finlande, Danemark, Autriche, Hongrie. Les scènes de racisme, violence, d'oppositions seront de plus en plus fréquentes, pousseront beaucoup de pays à la fermeture de leurs frontières. Comme si cela ne suffisait pas, nous sommes nous, pauvre peuple de la terre, dans une situation telle, où nous devons prendre des décisions difficiles, pour sauver notre planète.

Trouver de nouveaux repères et s'y adapter.

Il va de soit que ces décisions sont impératives et que la mauvaise gestion qui a été faite de cette question jusqu'à présent nous a enfoncé, petit à petit, depuis des dizaines et dizaines d'années vers une catastrophe qui pourrait être finale pour la terre.


L'humanité aura énormément de mal à trouver de nouveaux repères et s'y adapter.


Notre planète, secouée par l augmentation croissante des catastrophes naturelles et climatiques, de guerres, mouvements terroristes et autres donnera des signes de convulsions alarmants.Des bouleversements politiques et géostratégiques d'importance se sont déjà produits, continueront à se produire et se mettre en place, parce que la course aux énergies fera rage, entre énergies d'origine pétrole et énergies renouvelables


Malheureusement nous marchons toujours encore, vers des périodes difficiles faites de troubles et tourments, qui prendront souvent de funestes dimensions. Ne désespérez pas ! Car tout cela n'exclut pas à des périodes clémentes d'exister. Tous les pays ne ressentiront pas non plus les choses, ni les effets de la même manière.


Fâcheusement, il se produit en même temps sur notre planète un choc dont peu peuvent mesurer et comprendre l'ampleur aujourd'hui

prévisions channel kristina


Je ne fais partie d'aucun cabinet ou plate-forme voyance

Suis à vos côtés dans les moments difficiles. pour répondre aux questions concernant changement, transformation, Dévoiler, éclairer, savoir que faire. Vous réconforter, apporter le soutien moral dont vous avez besoin.

Quelle est, la meilleure manière pour consulter ?

Pour consulter, merci de cliquer le coeur rouge consultations

consultation

Consultation Voyance par mail, voyance par téléphone.
Avoir réponse, savoir où l'on va,
Consultation Medium Channel Kristina
Voyance Medium 10 h - 19 h
Appel ligne fixe  (00352) 27 28 98 10

channel.kristina@gmail.com

Voyance Medium Luxembourg Channel Kristina