banniere de mon site

Astrologie - Astrologue - Conseils - Voyance – Voyant - Voyante - Medium - Psychic - Horoscope – Tarot – Numérologie – Prédictions - Runes - et toute autre forme de prédire ou faire des prévisions d'avenir - Magie Blanche

l'Astrologie que ce soit Astrologue conseil, développement personnel ou accompagnement au mieux être ou l'astrologie est employée sans le dire qui n'est qu'une autre forme déguisée est totalement prohibéé, défendue.

Et que dire des écoles d'astrologie ou on inculque aux personnes à grande échelle des notions où certains, certaines donneront plus tard de fausses interprétations qui pourront plus nuire et mettre à mal des âmes fragiles dans un grand chaos mentalou sur de mauvais chemins ? Qui veut quand on sait cela, prendre ce risque sur sa propre conscience ? On ne change pas la parole de Dieu :

Dans la Bible : Isaïe 47.13-15 : "Tu t'es fatiguée à force de consulter : qu'ils se lèvent donc et qu'ils te sauvent, ceux qui connaissent le ciel, qui observent les astres, qui annoncent, d'après les nouvelles lunes, ce qui doit t'arriver ! Voici, ils sont comme de la paille, le feu les consume, ils ne sauveront pas leur vie des flammes : ce ne sera pas du charbon dont on se chauffe, ni un feu auprès duquel on s'assied. Tel sera le sort de ceux que tu te fatiguais à consulter. Et ceux avec qui tu as trafiqué dès ta jeunesse se disperseront chacun de son côté : il n'y aura personne qui vienne à ton secours"

En hébreux "astrologie" veut dire littéralement "deviner le ciel" Dieu interdit la pratique de la divination. C'est dans la Bible 19.26 : « Ne pratiquez par la magie ni la divination.» La divination est considérée comme un très grave péché. C'est dans la Bible Samuel 15.23 : « Car la désobéissance est aussi coupable que la divination, et la résistance ne l'est pas moins que l'idolâtrie » Ce qui est grave c'est que l'astrologue, voyant, voyante, cartomancienne se mettent dans une position en position comme s'ils étaient à l'égal de Dieu. Ils disent, ils affirment que.. Croient qu'ils ont un don, mais ce n'est pas çà du tout.. Le gros péché d'orgeuil qui a plongé Satan et ses anges en enfer.. L'Avenir appartient à Dieu seul. Et vous chers consultants consultantes êtes tout aussi coupables d'aller voir pour savoir ce qui va se passer. Pourquoi allez vous me dire.. Eh bien tout simplement par la désobéissance à Dieu qui vous l'interdit et que vous ne faites pas confiance ni la foie en Dieu.

Deutéronome 18 : « Lorsque tu seras entré dans le pays que ton Dieu, te donne, tu n'apprendras point à imiter les abominations de ces nations-là. *Qu'on ne trouve chez toi personne qui fasse passer son fils ou sa fille par le feu, personne qui exerce le métier de devin, d'astrologue, d'augure, de magicien, d'enchanteur, personne qui consulte ceux qui évoquent les esprits ou disent la bonne aventure, personne qui interroge les morts*.

Dieu est diamétralement opposé à la divination, la magie à l’occultisme. Dieu n'est que lumière - *La divination, sous n'importe quelle forme pratiquée, prédire votre potentiel, votre avenir, (astrologie, cartes, tarots, tarots des anges, numérologie etc etc)sont du monde des ténèbres et de la mort* Voir Acte 8. “Mais pour les lâches, les incrédules, les abominables, les meurtriers, les débauchés, les magiciens, les astrologiens, les devins, [le Deutéronome 18:10]) les idolâtres, et tous les menteurs, leur part sera dans l’étang ardent de feu et de soufre ce qui est la seconde mort.” [Ap. 21:8 ] Le verset d'après exprime comment Dieu considère toutes ces pratiques. « Dehors les chiens, les magiciens, les débauchés, les meurtriers, les idolâtres et quiconque aime et pratique le mensonge. » [Ap. 22:15] Les oeuvres de la chair sont absolument évidentes : ce sont la débauche, l’impureté, le dérèglement, l’idolâtrie, la magie etc. [Galates 5:19]

La condamnation de ces pratiques est absolument claire. Sauver notre âme est la chose importante ici bas.

Par choix profond délibéré, des raisons personnelles
Je ne fais plus de consultations ni par téléphone ni par mail, ni prévisions mondiales

C'est mon devoir aussi de vous dire, vous informer, de ne plus consulter car la faute est toute aussi lourde pour celui qui veut savoir

Je remercie tous ceux, qui étaient si fidèles à me suivre, m'ont fait confiance, cela m'a beaucoup touché


Mais notre âme est tellement plus importante que tout le reste.

Réfléchissez au mot ETERNITE !!! SANS FIN !!!

PRESERVEZ-VOUS

L'avenir n'est à personne, l'avenir est à Dieu. (Victor Hugo)

Que Dieu, ses anges, vous bénissent et vous gardent
Avec humilité je vous dois cette profonde vérité

Channel Kristina