banniere de mon site

Consultation Angel Medium Channel Kristina

foi

Se poser des questions, est ce vrai ?

A ma naissance, le ciel m'a accordé la grâce d'une foi indéfectible, un lien inestimable, une alliance ciel et terre, connexion invisible faite de perception extra-sensorielle de cognitions soudaines venant d'autres champs de consciences (une forme du don de voyance, de loin pas la seule)


Des vibrations positives fortes, une cristallisation d'énergie la plus pure qui soit. Douce, réconfortante, protectrice. Cependant je ne sais pas pourquoi je sais.


Je pense depuis toujours avoir été programmé pour aider


Forces, âme, esprit sont en relation étroite avec ces énergies. Elles sont à mes côtés, me guident. Les choses se passent avec une fluidité incroyable dès que je me relie à elles dans le silence. Être medium n'est pas simple. Avoir la perception d'autres forces dérange.


Le don de voyance rendant certaines personnes sceptiques, alors on se tait. On se tait toujours. Car on se sent mal à l'aise. Au tout début cela me faisait très peur.


Ayant été terriblement angoissée à l'âge de 6/7 ans, ma mère me laissa seule le temps d'aller à la veillée funèbre. d'une voisine décédée non loin de la maison. A peine était elle partie, que je commençais à sentir que quelque chose n'allait pas. Je ne me sentais pas seule.


Un étrange phénomène indéfinissable, fait de murmures, petits bruits, plaintes, griffures. Tous ces bruits étaient si proches pourtant impossible de savoirla cause ou d'où cela venait exactement


Quand on est enfant, vivre ce genre de choses est terrifiant. Savoir que faire, est ce normal, est ce grave ? Est ce que s'arrêtera ? A t on a fait quelque chose de mal ? On se pose des questions,a une interrogation Est ce vrai ou faux, un mauvais rêve ?


Je me souviens avoir aspergé tout le contenu d'une petite bouteille d'eau de Lourdes que nous avions dans la chambre à coucher sur les murs, en priant très fort que tout cela cesse, pétrifiée par la peur. C'était ma toute première expérience de ces manifestations.


Elle restera à jamais gravée dans ma mémoire. Néanmoins j'ai toujours été entouré de phénomènes en rapport avec la mort aussi loin que je me souvienne.


Mon enfance solitaire, s'est passée dans un environnement triste, comprenant beaucoup de bouleversements. Une enfance étrange. Très différente de la majorité des enfants. Avoir une amitié, demander que d'autres enfants viennent jouer à la maison était impensable.


Il était interdit de ramener une petite camarade de classe ou d'aller jouer chez elle, fêter un anniversaire.


Le rire était inexistant. L'ambiance était toujours austère, froide. Même en fouillant dans le passé, aucun souvenir heureux de sort de cette première partie de vie. L'enfance d'un ou d'une medium est rarement heureuse. Je le confirme.


Etrange, à quelques exceptions près, mes consoeurs avec lesquelles j'ai pu m'entretenir sont assez unanimes sur le sujet.


Est ce vrai me direz-vous ? Oui absolument çà l'est.
Il y a souvent au départ une grande crise morale.

Tortures psychologiques, relation manipulatrice conflictuelle d'un parent, souvent d'une extrême dureté un abandon douloureux, important manque d'amour, rejet, humiliation, trahison, mise à l'écart, allant jusqu'à l'inceste pour certaines




channel kristina


Savoir la cause, avoir réponse à une question



Ne plus se sentir mal, gêné, angoissé, mal à l'aise, besoin de savoir. Avoir réponse sur ce qui va se passer est important.


Une voyance de qualité par téléphone ou par mail répond à vos interrogations


Une bonne medium aidera toujours à vous sentir mieux     



Vous aimeriez consulter ? Savoir ce qui va se passer ? Merci de cliquer le coeur rouge consultations.



consultation


Cause, effet, raison, avoir réponse est important
Consultation Angel Medium Channel Kristina
Consultation par mail ou par téléphone

Consultation ligne fixe Luxembourg 10 h - 19 h
(00352) 27 28 98 10 (numéro non surtaxé)

channel.kristina@gmail.com




Abandonnez toute forme de peur, de culpabilité

Channel Kristina donne réponse, perspective et solution