banniere de mon site

Channel Kristina, ce qui va se passer

Prévisions 2014-2015 Channel Kristina

Séisme dans la zone euro. Dislocation de la Zone Euro à trois niveaux économique, politique et morale. Les conséquences seront extrêmement fortes et amèneront l'Europe à réviser toute sa conception ou mourir. Le problème est que à l'heure actuelle, le charisme est plus du côté des banquiers que des repésentants élus des peuples européens. Si la zone Euro ne s'oriente pas vers un minimum de politique sociale, elle coulera.

Mes prévisions ne s’arrêtent pas au 31 décembre d’une année mais s’imbriquent tels les morceaux d’un puzzle les uns aux autres sur une période plus ou moins longue. Les années précédentes j’avais communiqué que les transformations entamées dans certains pays ne profiteraient pas aux autres voir les handicaparaient. l'Allemagne par rapport à la France, les Etats Unis par rapport aux pays émergeants etc

Nous entrons à présent dans la phase profonde de transformation de nos modèles de sociétés. Comme je l'avais révélé, les dirigeants s’attaquent aux soit-disants avantages sociaux plutôt qu’à l’argent facile gagné dans des conditions d’optimisation fiscales ou de fraude.

Certaines transformations sont en cours, d’autres sont seulement en train de se mettre en place.

Il en résulte en réaction, un énorme mécontentement et une grogne sociale qui va s’amplifier rapidement car tous les peuples demandent plus de justice, plus d'égalité. Nous assistons à l’écroulement de structures, d'organisations, d'entreprises, de modèles qui semblaient inébranlables parce que leurs dirigeants ont fait le choix d'optimiser les bénéfices contre l’emploi.

Comme je le soulignais les années précédentes, les décideurs, grands patrons, politiques et classes supérieures ont fait le choix du chômage de masse pour engranger un maximum d'argent et des profits colossaux

Les transformations profondes de notre société que je publiais déjà en 2005/2006 sont là, provoquant les premières escarmouches entre les peuple et les dirigeants.

Avec ces mutations forcées, imposées, la peur du lendemain s’installe partout.

Beaucoup ne savent plus comment faire, doivent s’adapter, changer leur manière de faire ou d’être. Le peuple devra réagir avec des capacités amoindries car comme déjà dit antérieurement le pouvoir d'achat en chute libre ne permettra pas une adaptation rapide. En 2005 et 2006 j'avais annoncé qu'on « entendrait beaucoup parler de pétrole »

Après les hausses spectaculaires du baril ces denières années, le prix du pétrole va dégringoler de manière importante.

En cause, une moindre demande dûe au fort ralentissement de la croissance dans le monde entier. Mais pas seulement

La cause principale est la mise en place catastrophique par les Etats-Unis d'une exploitation à outrance des gaz de schistes.

Les Etats-Unis ne se fournissent pratiquement plus à l’extérieur, pire encore, songent à inonder le marché mondial avec leur énergie à bas coût, pensant que grâce à cela ils vont pouvoir entretenir leur croissance intérieure. J'avais déjà dans mes anciennes prévisions vu cet état de fait et je confirme par là même, qu'ils vont tout au contraire, comme ils l'ont déjà fait avec les sub-primes créer des bulles dites "énergétiques".

Tout cela s'écroulera rapidement car les marchés étoufferont par leur avidité le commerce intérieur, et les instituts financiers voudront faire payer le prix fort aux américains pour l'énergie, alors que l'on sait qu'à l'heure actuelle ils sont 50% moins cher que le reste du monde.Comprenez-vous maintenant ce que je prédisais ces dernières années ?

Cela pourrait bien nous mettre sur le chemin d’une guerre plus dure que les affrontements mineurs tels que le Mali ou la Centrafrique et amener pas mal de pays émergents ou d'autres à batailler pour une énergie moins chère et disponible.

J'avais signalé à maintes reprises, que ces situations d'avidité des profits au détriment du respect de la nature nous entrainerait vers de grand malheurs écologiques, inondations catastrophiques, tornades et typhons de force inouïe, glissements de terrain, populations déplacées, séisme, tremblement de terre, canicule et incendies spectaculaires, fonte des glaces, nouveau volcans en éruption. L’Amérique du sud subie catastrophe sur catastrophe, aujourd’hui l’Argentine est sous une canicule qu’elle n’a jamais connue. Sans compter catastrophe nucléaire, bug informatique, pandémies etc.

Tout cela a été déjà dit, redit dans mes prévisions antérieures, je ne reviendrai pas dessus

L’exploitation des gaz de schistes aux Etats-Unis que l’on n’a confié à des sociétés pétrolières bien connues pour leur insouciance écologique n’ont pas failli à leur réputation. Elles laissent et laisseront derrière elles, une grande désolation et des décennies de terres inexploitables.

L'Europe, elle, comme je l'avais annoncé dans mes prévisions ne construit plus rien, essaie malgré tout d'avancer par des traités, que jamais aucun peuple ne cautionne ce qui à terme fera sa perte. L'austérité exigée par les marchés financier en Europe n'aboutissant à rien sauf à appauvrir les plus pauvres, la zone Euro devra trouver de nouvelles solutions pour reprendre le chemin d'une croissance qui lui donnerait le plein emploi.

Dans les années passées je disais que l'Europe ne retrouverait pas sa croissance d'antant car les politiques menées par les différents pays étaient contradictoires et individualistes. Les faits m'ont donné plus que raison ! J'affirmais alors, que l'intégrité de l'Europe et de l'Euro étaient en danger, je le confirme une nouvelle fois, car dès les prochaines élections européennes en juin 2014 ce seront les anti-européens qui gagneront.

Que feront ils de l'Europe s'ils sont majoritaires ?

Les décisions prises des dirigeants successifs soit disant pour le plus grand nombre, n'ont en réalité profité qu'aux hautes sphères, d'où la chute de la croissance en Europe et l'impossibilité de se renouveler.

France Une période dure à prévoir pour le président Francois Hollande qui voulant faire plaisir à tout le monde, mécontentera tout le monde La contestation sera à son comble, les français l'exprimeront dans les urnes dès le mois mars. Aux municipales, la droite UMP ne gagnera pas les grandes villes qu'elle espérait conquérir devant se contenter de petites victoires. Le Front National montera en puissance comme je l'ai déjà annoncé en 2006. Marine le Pen sera la grande gagnante ce qui fera perdre la droite.

Dès les élections européennes de juin 2014 le FN gagnera le titre de premier parti de France. Tout ceci changera bien sûr le paysage politique. Cela permettra à Marine Le Pen d'exiger du Président François Hollande la dissolution de l'assemblée nationale qu'elle n'obtiendra pas. Néanmoins François Hollande est chanceux et aura malgré tout de bons résultats économiques.Malgré ces bons résultats la classe économique française n'aura pas confiance dans l'avenir.

Le pouvoir de décider ensemble

La volonté de changer les choses

Je ne fais partie d'aucun cabinet ou plate forme voyance. Pendant les moments difficiles, suis à vos côtés, révéle, éclaire, guide, aide, écoute, réconforte, apporter le soutien moral dont vous avez besoin


Voyance par téléphone Medium Channel Kristina

Pour consulter, merci de cliquer le coeur rouge consultations

consultation

Avoir une réponse, savoir où l'on va
Ce qui va se passer
Consultation Medium Channel Kristina

Voyance par téléphone 10 h - 19 h
Appel ligne fixe (numéro non surtaxé) :
(00352) 27 28 98 10

channel.kristina@gmail.com

Consultation medium Channel Kristina